Centre d'Aide

FAQ sur les produits

Dois-je acheter des jeux séparément ?

Non, toutes nos consoles sont livrées avec des milliers de jeux complets préinstallés.

Puis-je sauvegarder des jeux ?

Oui, vous pouvez créer jusqu'à 99 emplacements de sauvegarde pour chaque jeu afin de revenir ultérieurement à votre point de sauvegarde dans le jeu.

Quelles sont les langues prises en charge?

Chaque console prend en charge une variété de langues et la plupart des jeux préinstallés prennent également en charge des langues telles que l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand, le chinois et bien d'autres encore.

Que contient la boîte?

La console RGB20s, le câble de chargement USB C, l'autocollant Tiger et le livret d'instructions.

Quelles consoles la console de jeu peut-elle émuler?

Notre modèle RGB20s peut émuler plusieurs consoles, notamment CapCom 1, 2 et 3, Mame 2005, PC Engine, Family Computer, Super Famicom, Nintendo, Super Nintendo, N64, Gameboy, Gameboy Color, Gameboy Advance, NintendoDS, Sega Mega Drive, Dreamcast, Game Gear, Neo Geo, Playstation 1 et PSP.

Quel est le système d'exploitation utilisé?

La RGB20s est équipée du système d'exploitation ARK 2.0.

La console est-elle dotée d'un écran tactile?

Non, le modèle RGB20s n'est pas doté d'un écran tactile.

Quelle est la taille de l'écran?

L'écran est en Full HD 4:3 et mesure 70mm * 53mm.

FAQ sur l'expédition

Quel est le délai de livraison?

En fonction de la localisation de votre commande, la plupart des commandes seront livrées dans les 10 à 15 jours suivant leur traitement. Le traitement prend de 1 à 3 jours.

Combien coûtent les frais de port?

Les frais d'expédition dépendent du pays, mais nous proposons souvent des offres de livraison gratuite.

Où expédiez-vous vos produits?

Nous livrons dans le monde entier, à l'exception de quelques pays ! Si votre commande ne peut être honorée, nous vous contacterons et vous rembourserons intégralement votre commande.

Comment puis-je suivre ma commande?

Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de commande qui vous a été envoyé par e-mail.

Ma commande est retardée?

Nous sommes désolés si votre commande est retardée. Il arrive que les commandes soient retardées par les douanes ou que les transporteurs locaux aient des retards. Nous vous recommandons de consulter notre page Nouveautés et mises à jour pour obtenir des informations sur les retards des commandes.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Si les articles de votre commande sont en stock, ils seront expédiés dans un délai de 1 à 3 jours. Nous prenons un peu plus de temps pour tester et emballer nos commandes afin qu'elles arrivent en toute sécurité et en bon état de fonctionnement.

Dois-je payer des frais de douane ou d'importation?

Vous ne devriez pas avoir à payer de taxes d'importation ou de droits de douane, mais cela peut s'appliquer à des commandes plus importantes. En cas de doute, veuillez vérifier auprès de votre transporteur local à la réception de votre commande.

Quels transporteurs utilisez-vous?

Nous utilisons des transporteurs locaux dans le monde entier, notamment USPS, Royal Mail, Canada Post, UBI, Australia Post et bien d'autres encore.

D'où ma commande sera-t-elle expédiée?

Toutes les commandes sont expédiées depuis nos points d'envoi en Europe.

FAQ sur les commandes

J'ai reçu le mauvais article

Si vous n'avez pas reçu le bon article, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse help@pixelroom.com en joignant une image de l'article que vous avez reçu ainsi que votre numéro de commande et nous vous rembourserons partiellement ou vous enverrons un article de remplacement.

Ma commande est arrivée endommagée ou ne fonctionne pas.

Si vous avez reçu un article défectueux ou endommagé, veuillez envoyer une vidéo montrant les dommages à help@pixelroom.com et nous vous enverrons un produit de remplacement ou vous rembourserons votre commande.

J'ai dû payer un supplément pour ma commande.

Si notre magasin vous a facturé un second paiement supplémentaire après avoir passé votre commande, cela peut être dû à des frais de paiement à l'étranger prélevés par votre banque.

Comment puis-je retourner ma commande?

Pour retourner votre commande, veuillez nous contacter via help@pixelroom.com dans les 14 jours suivant la réception de votre article. Veuillez noter que les clients doivent payer les frais de retour à notre entrepôt au Royaume-Uni et que l'article doit être retourné dans son état d'origine, sans avoir été ouvert.

Comment puis-je annuler ma commande?


Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 12 heures après l'avoir passée. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez attendre de la recevoir et vous pourrez alors nous contacter pour un retour.

Comment puis-je être contacté au sujet de ma commande?

Pour toute autre question n'ayant pas trouvé de réponse dans les FAQ ci-dessus, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse help@pixelroom.com.